Erakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel bonheur !

Aller en bas

Quel bonheur ! Empty Quel bonheur !

Message par Idril Táralóm Jeu 5 Juil - 11:05

Je n'ai pas envie de m’entraîner puisqu'aucune guerre , aucun combat ne se prépare . Je suis allongée sur l'herbe mouillée par la rosée . Je ne pense à rien . A part à respirer l'aire pur de cette nature . Je songe peut-être à rester ici pour la nuit . On est tellement bien ...

Je commençais à somnoler quand j'entendis un infime petit bruit . J'ouvris les yeux et je me redressai sur mes 2 jambes . Et je découvris mon "attaquant" : un écureuil . Je soupirais de soulagement . Mes instincts d'elfe sont beaucoup trop actifs et préparés à attaquer quelque soit la situation .
"-Et moi qui voulais me détendre ... Tant pis , je vais quand même installer mon campement ici . "
Mon campement se composait d'une casserole , de deux grands tissus ( pour une couverture ) et d'une ou deux cuillères . Il était très rudimentaire . Mais il me convenait puisque il ne me dérangeait pas dans mes déplacements nomades et qu'il ne prenait pas de place dans ma sacoche . Elle permettait d'y mettre au moins une vingtaine d'objets puisque qu'elle était magique . Dés qu'un objet rentrait dedans il réduisait de volume et vice-versa quand on le sortait . Ma sacoche noir contenait donc beaucoup d'objets utiles à mon périple . D'ailleurs , je ne sais pas où j'irais demain . Oui , la vie , le destin me conduit à des quêtes aventures mais je n'en ai pas encore vécue . Mais il ne faut pas se faire de soucis : cela va venir . La nuit est tombée , il va falloir que je dorme . Cela va être facile puisque mes paupières sont lourdes , très lourdes ...
Idril Táralóm
Idril Táralóm
Elfe de sang
Elfe de sang

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

'Cause this is magic
Une déclaration: May the Odds Be Ever in your Favour
Eras:
Quel bonheur ! Left_bar_bleue130/100000000Quel bonheur ! Empty_bar_bleue  (130/100000000)
Inventaire: kit de survie , sac à dos , monture d'Onyxia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum