Erakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

3 participants

Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Illynia Onyx Mer 4 Juil - 1:31

(Desolee s'il n'y a aucun accent, mais je suis en ce moment aux Etats-Unis et le clavier que j'utilise n'en possede pas. Et le correcteur automatique ne semble pas fonctionner... Des que je reviens en France, les accents reapparaitront ^^)

Je n'en pouvais plus de rester dans mes appartements royaux et luxueux a ne rien faire, a part observer par la fenetre la vie grouillante d'Alombry. Il n'y a pas de combats en vue, je prefere laisser un repit a mon Empire avant de lui imposer un assaut. Malgre leur demandes d'affrontements, j'ai refuse. Il faut leur laisser du repos, et meme si j'attends avec impatience la prochaine bataille, je prefere patienter, le resultat n'en sera que plus allechant.
Alors j'ai decide de rejoindre cette agitation de la capitale que j'aime tant, pour me meler a mes sujets a qui je souhaite que le meilleur. Ma suivante a tout fait pour que je lui demande de m'accompagner, mais j'avais envie de venir seule. La meilleure destination pour rencontrer mes semblables, c'est bien sur la tres connue Taverne du Dragon Tenebreux.
Pour ne pas perdre de temps avant les audiences du soir, j'ai pris ma cle d'invoquation de mon Sablier du Temps, et une fois ce dernier apparu devant moi, je l'ai active. Le temps s'est fige aussitot. Plus rien ne bougeait. Satisfaite comme toujours lorsque j'utilise ce pouvoir que je suis la seule a posseder, je me suis rendue a une allure tranquille, a pied, jusqu'a l'entree de la taverne. J'y suis, maintenant. Et je desactive mon pouvoir.
La rue retrouve son brouhaha habituel, et les passants ne sont pas etonnes de me voir apparu devant la porte du bar, puisqu'ils sont habitues. Certains m'abordent, mais apres des paroles bienvaillantes, je penetre dans la chaleur du lieu.
J'aime tant cet endroit. L'odeur allechante d'un roti de biche frisee me chatouille les narines, et je m'avance de ma demarche majestueuse. Les occupants du bar s'inclinent a ma vue, et d'un signe de la main, je les autorise a se relever. Ils me regardent avec respect, j'aime cela. J'aime etre impressionnante et respectee.
Le proprietaire de la taverne, une de mes bonnes connaissances, me demandent respectueusement apres m'avoir profondement salue, si je desire ma table reservee dans une salle privee. Je replique d'une voix imperieuse: "Je veux rester avec les clients, aujourd'hui."
Un peu etonne, il m'indique une table pret du barmaid, au milieu de la salle. Les clients ont leurs visages qui s'eclairent lorsque je m'assois, droite comme un piquet, car ils sont heureux que je partage le meme oxygene qu'eux. Un serveur a belle allure, tres jeune, m'aborde et tres humblement, me demande: "Que desire son Imperatrice Imperiale?"
- Apporte-moi un de ces bons rotis de biche frisee et un verre de vin rouge. Le plus cher et le meilleur, je reponds en regardant mon interlocuteur dans les yeux.
- Ce sera apporte le plus vite possible. Desirez-vous autre chose, Majeste?
- Je paie une tournee de vin pour tous les clients. Tous, et du meme vin que moi, dis-je le plus simplement du monde, un sourire gentil sur mon visage.
Il acquiese et apres une petite reverence s'en va dans les cuisines. Les clients qui ont deja un verre le leve et d'une seule voix, crient: "A la sante de la Reine du Temps!"
Je souris, heureuse qu'ils le soient. Les bavardages reprennent, l'ambiance retrouve sa jovialite. J'attends impatiemment ma commande, en observant les tables m'entourant. Je sais que quelqu'un m'abordera d'ici peu, et je suis prete a donner de mon temps a cette ou ces personnes, vue ma bonne humeur. C'est ce que je suis venue chercher aujourd'hui, le contact avec mon peuple, pour etre proche d'eux...


Dernière édition par Illynia Onyx le Ven 13 Juil - 23:43, édité 1 fois
Illynia Onyx
Illynia Onyx
Sorcière du Temps
Sorcière du Temps

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille...

'Cause this is magic
Une déclaration: Le temps est éphémère à quiconque sait le contrôler.
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty entretien avec la Reine

Message par Eloanna Laufeyson Dim 8 Juil - 15:02

Eloanna se tenait seule à une table, au fond de la taverne. Elle guettait l'arrivée de l'Impératrice qui, elle le savait, ne devrait plus tarder. Lorsque celle-ci prit enfin place à une table au milieu de ses sujets, Eloanna entreprit de se lever, tout en se disant que si la Reine avait offert une tournée du meilleur vin à tous les clients de la taverne, c'était qu'elle était de très bonne humeur, ce qui justement, l'arrangeait bien. Elle s'approcha de la table d'Illynia Onyx, un sourire en coin, et s'adressa à cette dernière d'une voix teintée de respect, tout en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice :
- Quel immense honneur de trouver Votre Majesté parmi nous ce soir ! Votre Majesté tolérerait-elle la présence de l'une de ses sujets à sa table, le temps de discuter de quelques affaires importantes ?
Eloanna Laufeyson
Eloanna Laufeyson
Sorcière noire
Sorcière noire

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration: Eloanned !
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Illynia Onyx Lun 9 Juil - 0:15

Une jeune femme s'approcha peu apres que je me sois installee. Elle plongea ses yeux noisettes dans les miens et me dit d'une voix respectueuse: "Quel immense honneur de trouver Votre Majesté parmi nous ce soir ! Votre Majesté tolérerait-elle la présence de l'une de ses sujets à sa table, le temps de discuter de quelques affaires importantes ?"
Je la regardai avec attention, pour voir si je connaissais mon interlocutrice. Bien sur, c'etait Eloanna Laufeyson, une Sorciere Noire plutot connue dans l'empire qui avait un passe tres interessant! C'etait aussi une excellente manieuse de magie noire qu'Illynia aimait avoir dans ses rangs contre Lunayel.
Discuter avec elle serait tres enrichissant. Ainsi, je repondis avec un leger sourire, contente de son sincere respect pour moi: "Je suis tres heureuse que tu souhaites discuter de choses importantes avec moi, Eloanna. Y a-t-il des affaires importantes dont je dois etre mise au courant?"
Il etait vrai que je m'entendais avec tous mes sujets, quelque soit leur race, mais il y en avait une que je preferais: les Sorciere Noires.
Illynia Onyx
Illynia Onyx
Sorcière du Temps
Sorcière du Temps

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille...

'Cause this is magic
Une déclaration: Le temps est éphémère à quiconque sait le contrôler.
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty entretien avec la Reine

Message par Eloanna Laufeyson Lun 9 Juil - 16:09

Eloanna prit donc place en face de la Reine et entreprit de lui exposer ce pourquoi elle avait souhaité lui parler :
- Je vous remercie d'accepter de me prêter attention, Votre Majesté. Si je me permets de vous déranger ce soir, c'est pour vous soumettre une proposition : voilà bien longtemps que notre camp affronte celui de Lunayel, et cela sans grands résultats. Nous avons perdu beaucoup d'hommes, et au final, la situation n'a pas avancé... si cela continue, le moral des troupes va finir par flancher... Je viens donc vous proposer une nouvelle stratégie qui pourrait peut-être bien se révéler efficace ; cependant, il y a beaucoup de monde dans cette taverne, et bien que j'aie confiance en notre peuple, qui sait si un espion ne s'est pas glissé parmi nous ? Peut-être pourriez-vous user de vos grands pouvoirs pour nous assurer une totale confidentialité...
Eloanna Laufeyson
Eloanna Laufeyson
Sorcière noire
Sorcière noire

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration: Eloanned !
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Avalei Hiddlesworth Lun 9 Juil - 16:17

Avalei se trouvait aussi dans la taverne lorsque la reine du temps y entra, mais la raison de sa venue ici était tout autre: Sa nouvelle cible, Eloanna Laufeyson, s'y trouvait. Il était donc tout à fait normal pour Avalei de la prendre en filature. Lorsqu'il la vit se lever, il s'appretait à sortir avec elle mais la trajectoire de sa cible n'etait pas TABLE-->PORTE, bizarrement elle était TABLE-->TABLE DE LA REINE. Pour qu'une personne qu'il pensait inconnue à la ville d'Alombry se dirige vers la reine, il devait y avoir une très bonne raison... Il décida donc de "disparaitre" et d'espioner leur conversation. Il marcha derriere un pilier de bois qui soutenait le plafond de la taverne et en un instant, Il n'y avait aucune trace de lui. Enfin plutôt, aucune trace de son ancienne apparence. En effet il s'était changé en moustimouche, un insecte très présent dans les tavernes en général. "À présent personne ne me soupsçonnera. J'ai hâte d'entendre ce qu'elle a à raconter cette sorcière!" se dit-il en approchant la table des deux femmes... Une fois assez près pour entendre clairement tout ce qu'elles se disaient, mais assez éloigné pour qu'un oeil normal ne puisse le détecter facilement, Il se posa pour ne pas faire de bruit avec ses ailes, et écouta attentivement la discussion.

Avalei Hiddlesworth
Polymorph
Polymorph

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration:
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Illynia Onyx Mar 10 Juil - 21:40

Les dires d'Eloanna m'intriguerent, et je savais qu'elle avait raison en disant que la guerre contre Lunayel n'avancait pas d'un pouce. Je n'aimais pas neanmoins qu'elle me le reproche, mais j'etais de bonne humeur, alors je gardai ce reproche dans ma tete, peut-etre pour le futur. Une nouvelle strategie m'interessait, si toutefois elle en valait la peine... Je fixai mon interlocutrice du regard, jugeant de si je pouvais lui faire confiance ou non...
Puis, je me suis souvenue qu'elle et son epoux avait essaye de conquerir plusieurs royaumes, en vain, malheureusement, mais cela meritait un peu de respect. Et puis, c'etait une de mes plus fideles Sorcieres Noires...
Ainsi, je lui repondis, d'une voix impassible: "Tres bien, Eloanna. J'espere que cette strategie vaut la peine que je la cache a notre peuple..."
Me concentrant, je claquai des doigts, et annoncai a celle qui me faisait face qu'un champ invisible empechant toute conversation de filtrer nous entourait.
Soudain, alors qu'elle s'appretai a parler, mon sixieme sens s'activa, et je ressentis une presence familiere dans notre espace confidentiel. Discretement, je fis signe a Eloanna de se taire, et je jetai un regard a ma droite. Effectivement, on nous espionnait... Je remarquai la forme d'une moustimouche. Tres habile et efficace stratageme contre des amateurs, mais pour la Reine du Temps, ce camouflage etait inutile.
Je reconnus meme le polymorph en ayant pris la forme. A force d'enroler des espions, je connaissais par coeur leur aura toutes differentes, et celle de ce soi-disant insecte me rappelait fortement quelqu'un.
Amuse par cette situation, je compris qu'il espionnai ma voisine. J'avais d'ailleurs tres envie de lui parler pour une autre affaire depuis longtemps. Ainsi, je dis, en souriant: "Avalei Hiddlesworth, viens t'asseoir avec nous. Je t'ai reconnu. Ne sous-estimes jamais ta souveraine, ca peut te valoir des punitions. Eloanna va nous dire des choses que tes oreilles devraient entendre. Aller, ne fais pas ton timide, je suis de bonne humeur, rejoins-nous."
Je me tournai alors completement vers le concerne, attendant qu'il retrouve son apparence normale.
Illynia Onyx
Illynia Onyx
Sorcière du Temps
Sorcière du Temps

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille...

'Cause this is magic
Une déclaration: Le temps est éphémère à quiconque sait le contrôler.
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Avalei Hiddlesworth Mer 11 Juil - 21:13

En un bref instant, Avalei se changea d'une moustimouche à une elfe de sang. En effet il ne voulait pas montrer sa vraie nature à sa cible et la reine connaissait très bien ses manières de faire. Aucune personne ne connaissait la véritable apparence d'Hiddlesworth. "Je vous prie de m'excuser ma reine, mais je ne pensais pas que cette sorcière noire vous demanderait une chose aussi directe. Aussi n'ai-je pas voulu vous déranger lors de votre conversation et je me suis donc déguisé. À présent je suis tout ouie, Je suis sur que Mme Laufeyson veut nous faire part de quelquechose de la plus haute importance."
Avalei s'assit aux côtés de la reine et de la sorcière. Il était grand temps d'entendre ce qu'Eloanna Laufeyson avait à dire...

Avalei Hiddlesworth
Polymorph
Polymorph

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration:
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Eloanna Laufeyson Jeu 12 Juil - 0:00

Bien que le puissant esprit de la Reine lui soit quasiment insondable, Eloanna parvint, grâce à ses dons de télépathie, à percevoir que la Reine n'avait pas été enchantée par le fait qu'Eloanna fit ainsi référence à la stagnation de l'avancement de la guerre. Elle pensa qu'elle aurait peut-être dû être moins directe... Alors qu'Illynia leur avait procuré une bulle de confidentialité, la Reine perçut le célèbre espion Avalei Hiddlesworth. C'était donc cette présence qu'elle sentait et qu'elle n'arrivait pas à identifier, l'individu étant sous la forme d'une moustimouche... Illynia invita alors Avalei à se joindre à la conversation, chose qui tombait bien car, justement, elle comptait prendre contact avec lui plus tard. Celui-ci prit la forme d'une elfe de sang, ne voulant pas dévoiler sa véritable apparence, mais cette ruse fut inefficace sur Eloanna, qui connaissait Avalei, et l'avait immédiatement reconnut en sondant son esprit. Elle entreprit donc de continuer :
- Bienvenue parmi nous, cher M. Hiddlesworth..., dit-elle en lui lançant un regard amusé. Quelle chance que vous soyez ici ce soir, cela me fera gagner du temps ! Bien, je reprends donc l'explication de ma stratégie : Lunayel est un royaume bien trop confiant et soudé, nous ne pourrons pas le vaincre dans ces conditions sans un retournement de situation... Je viens donc vous demander, Votre Majesté, de me permettre de mener une expédition, à laquelle prendra part une élite sélectionnée par mes soins, qui sera chargée de s'infiltrer dans le royaume de Lunayel, afin de monter ses sujets les uns contre les autres par diverses ruses, et d'y semer la plus grande discorde, voire le chaos. Ainsi, une fois le royaume affaibli, vous pourrez lancer vos armées contre lui avec de bien plus grandes chances de réussite... Bien entendu, j'avais fort espéré que notre honorable M. Hiddlesworth accepterait de prendre part à cette entreprise... Qu'en pensez-vous Votre Majesté ? Nous avons beaucoup à y gagner, et rien à perdre...
Eloanna Laufeyson
Eloanna Laufeyson
Sorcière noire
Sorcière noire

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration: Eloanned !
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Illynia Onyx Ven 13 Juil - 2:27

Je vis au travers de la bulle le patron de la taverne apporter aux clients le vin que j'avais offert a tous.
Un sourire decora mon visage, mais je me re-concentrai sur ce que m'annonca Eloanna. Juste avant qu'elle commence a parler, je sentis une presence dans mon esprit. On le sondait... C'est cense etre completement invisible, mais avec l'experience, j'arrive a ressentir l'esprit de quelqu'un fouiller dans ma tete. Une legere ride se dessina entre mes sourcils, je n'aimais pas qu'une Sorciere Noire utilise ses pouvoirs contre moi. En me concentrant, je fermai completement mon esprit. Il etait desormais absolument impossible de penetrer dedans.
Eloanna commenca son explication qu'Avalei et moi ecoutions attentivement.
Lorsqu'elle eut fini son discours, je pris ma coupe de vin, et degustai lentement le gout delicatement amer de la boisson en reflechissant a sa proposition. Mmh... C'etait assez interessant comme strategie. J'y avais deja pense il y a longtemps, mais n'ayant pas de sujets assez competents a ce moment-la, j'avais oubliee l'idee. Et qu'Avalei, ce si merveilleux espion fasse partie de l'expedition me plaisait...
Je repondis donc: "En effet, ton projet me semble tout a fait honorable et faisable. J'acceptes que tu la diriges. Bonne initiative de prendre Avalei Hiddlesworth avec toi. Recrutes aussi d'autres Sorcieres Noires, des gens de confiance. En aucun cas, ne proposes a des gens qui n'ont pas plus de dix ans d'experience. Et surtout, gardes tout cela secret. Si ca se savait, nous risquons gros. Partez dans une semaine, que ca ne semble pas trop suspect. Apres-demain, je veux ton equipe au complet dans mon palais, dans la Salle du Trone, pour discuter plus profondement de la mission. Et tout le long de l'expedition, je veux que l'un de vous vienne en messager me tenir au courant. Est-ce clair?"
Je me tournais ensuite vers Avalei: "Etes-vous d'accord?"
Cette discussion m'egayait. J'aimai penser que peut-etre que bientot, une nouvelle bataille eclatera a cause de cette expedition. Mes pouvoirs ont besoin d'exercice...
En attendant une reponse, je fis signe au serveur, ce jeune homme, de se depecher de m'apporter ma commande et de rajouter deux rotis pour mes deux invites.
Illynia Onyx
Illynia Onyx
Sorcière du Temps
Sorcière du Temps

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille...

'Cause this is magic
Une déclaration: Le temps est éphémère à quiconque sait le contrôler.
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Avalei Hiddlesworth Ven 13 Juil - 14:35

Avalei trouva cette stratégie très interessante, mais le fait qu'Eloanna soit seule responsable du nouveau groupe le troubla. En effet il fit beaucoup de rechereches sur la sorcière et découvrit qu'elle avait été enmenée dans d'autres mondes lorsqu'elle était très jeune. Cependant son passé n'importait que très peu et tant que Lunayel était la cible de cette expédition, tout lui convenait. Il accepta donc la proposition et serra la main de la sorcière. Hiddlesworth écouta la commande de la reine et, ne pouvant refuser, il dévora son roti de la manière la plus polie. "C'était délicieux ma reine, je vous remercie pour ce festin mais à présent je vais devoir vous quitter afin de rassembler les personnes qui je pense nous seront très utiles dans cette quête. Quand à vous très chère camarade, je vous attendrais dehors. Ne vous attendez pas à ce que j'ai encore cette apparence, mais vous devriez pouvoir me reconnaître comme vous l'avez fait à l'instant où je me suis assis: en sondant mon esprit. Au revoir ma reine, je vous contacterais dans deux jours précisement, je vous attendrais dans le petit salon de votre château.
Il se leva, fit une révérence aux deux femmes, puis se dirigea vers la porte. Les deux sorcières étaient seules à présent.

Avalei Hiddlesworth
Polymorph
Polymorph

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration:
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Eloanna Laufeyson Ven 13 Juil - 18:41

Eloanna était enchantée que la Reine et Avalei aient accepté sa proposition. Enfin, l'action allait arriver, et elle savait par avance qu'elle prendrait beaucoup de plaisir lors de cette mission, elle qui était si douée pour nouer des intrigues et contrôler les gens pour les monter les uns contre les autres. C'était comme un jeu pour elle, et elle adorait y jouer ; mais bien sûr, elle ne perdait pas de vue le but très important de cette mission, qu'elle réaliserait avec application. Elle entreprit ensuite de déguster le délicieux rôti que la Reine avait eu la générosité de leur offrir, à elle et à Avalei. Ce dernier partit le premier, et alla l'attendre dehors, afin de commencer leur tâche ensemble, car il était à présent temps de recruter une élite digne de confiance. Peu de temps après le départ d'Avalei, Eloanna savoura sa dernière gorgée de vin, se leva et salua la Reine :
- Merci infiniment pour votre écoute et pour ce repas si généreusement offert, Votre Majesté. Ce fut un honneur et un plaisir de discuter avec vous. Vous pouvez être sûre que je saurais me montrer digne de confiance pour mener à bien cette mission.
Sur ce, elle s'inclina et alla rejoindre Avalei à l'extérieur.
Eloanna Laufeyson
Eloanna Laufeyson
Sorcière noire
Sorcière noire

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration: Eloanned !
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Avalei Hiddlesworth Ven 13 Juil - 20:11

**Suite de l'aventure sur la grande place d'Alombry pour Eloanna Laufeyson ainsi que Avalei Hiddlesworth.**

Avalei Hiddlesworth
Polymorph
Polymorph

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012

'Cause this is magic
Une déclaration:
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Illynia Onyx Ven 13 Juil - 23:42

Apres avoir mange avec bons appetits et m'avoir remercies, mes deux invites s'en allerent dehors pour discuter de la mission. J'etais contente qu'ils s'y mettent tres serieusement, certainement que ce serait un succes.
Je finis rapidement mon roti et mon vin, et me levai pour payer le repas et la tournee generale. En arrivant au bar, je fus saluer par beaucoup de clients, et je leur rendai leur salut avec un grand sourire.
Le patron, une fois paye, me souhaita un bon retour et me dit de revenir quand je voulais, qu'il attendrait ce moment avec impatience. Je le remerciai et me dirigeai vers la porte. A ce moment-la, ma fidele suivante debarqua, essouflee, dans la taverne. Des qu'elle m'apercut, elle epousseta sa robe et se dirigea droit vers moi. Dans l'oreille, elle m'annonca: "Une affaire urgente au chateau, ma Reine."
- Entendu, allons-y sans hesiter. Merci de m'avoir prevenue, repondis-je, reprenant mon air grave et majestueux.
Je sortis sous les reverences des clients. Une fois dehors, j'apercus Avalei et Eloanna discuter un peu plus loin. Un leger sourire peignit mon visage, et je me tournai vers mon palais regnant en maitre sur la ville. Avec ma suivante, nous nous dirigeames d'un pas lent sous les regards admiratifs des promeneurs de la Grande Place.

FIN DU RP
Illynia Onyx
Illynia Onyx
Sorcière du Temps
Sorcière du Temps

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur un champ de bataille...

'Cause this is magic
Une déclaration: Le temps est éphémère à quiconque sait le contrôler.
Eras:
Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Left_bar_bleue200/10000000000Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Etre proche de mon peuple... (TERMINE) Empty Re: Etre proche de mon peuple... (TERMINE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum