Les habitants d'Onyxia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les habitants d'Onyxia

Message par Illynia Onyx le Mar 26 Juin - 0:08

Dragonniers de Feu: Ce sont les mêmes dragonniers que ceux de Lunyael, sauf que contrairement à ces derniers, ils ont "forcés" le lien entre l'oeuf de dragon et eux. Ce sont à l'origine de simple magicien combattant, qui ayant une très puissante maitrise de la magie, parviennent à attirer à eux un dragon pas encore né. Mais le lien est semblable aux Dragonniers du clan du Bien, aussi puissant et invincible, les deux êtres sont très complices. Les Dragonniers de Feu ne peuvent que contrôler le feu et ils manient les armes avec une grande précision. Rejetés de Lunyael à cause de leur méthode de se lier à un dragon considérée comme "contre-nature", ils ont rejoints Onyxia pour se venger de ceux qui les ont bannis.
Sorcières Noires: Ce sont des sorcières très intelligentes aux pouvoirs magiques impressionnants, qui ne peuvent toucher une arme sous peine d'être désintégrées. Elles savent utiliser la magie noire à la perfection, et leur cerveau retient toutes les formules magiques. Pas besoin de chaudrons, elles invoquent tout avec leurs mains.
Vampires: Creatures de la nuit, aux crocs tres aiguises. Ils survivent le jour, mais c'est en pleine nuit que leurs pouvoirs sont les plus puissants. Ils s'abreuvent du sang de leur victime, et controle le sang. S'ils le veulent, ils peuvent faire exploser les entrailles d'un ennemi, ou faire bouillir son sang de sa seule volonte. Ce pouvoir, il ne peut par contre l'utiliser que deux fois en vingt-quatre heures. Sinon, ils se battent avec un grand chandelier, et ils sont aveugles par trop de lumieres.
Elfes de Sang: Ce sont les memes que ceux dde Lunyael, mais ils sont plus grands et plus costauds. Leurs arcs et leurs fleches viennent des tenebres et leur puissance est decuplee lorsqu'une Sorciere Noire est a cote. Par contre, ils sont de pietres magiciens dont seuls les talents d'archers sont exceptionnels.
Démons: Créatures volantes maléfiques, ils ont le pouvoir d'infiltrer les cauchemars et de les contrôler. Ils peuvent même tuer un rêveur par l'intermédiaire de son cauchemar. Ils ne manient que les hâches à la perfection et n'ont aucune magie dans le sang. Leurs ennemis naturels sont les Anges.
Diablotins: Créatures diaboliques avec des cornes et une queue rouge se finissant par un triangle extrêmement coupant, ce sont les cousins des Démons. Ils ne possèdent aucun pouvoir magique, mais les armes n'ont aucun secret pour eux. Seule petite exception: lorsqu'ils sont vraiment furieux, ils peuvent influencer les émotions des gens, rendant ceux-ci très agressifs et imprévisibles, principalement vers leurs alliés.
Serpankes: Créatures mi-serpent, mi-humaine qui peuvent se métamorphoser en vrai serpent ou vrai humain quand elles le veulent. Ils ne savent pas manier d'arme, mais leur magie hypnotique est exceptionnelle, et ils possèdent un très large répértoire de danses envoûtantes très efficaces lors d'une bataille pour hypnotiser les ennemis. Dans leur forme reptilienne, s'ils mordent quelqu'un, cette personne meurt dans les cinq minutes. De plus, leur regard est si perçant que lorsqu'on le fixe trop longtemps - et on en a très envie - on se transforme en pierre.
Seefs: Esprits du désert, ils possèdent de grandes ailes transparentes très coupantes qui ne leur permettent pas de voler, mais plutôt de s'enfoncer dans le sol, et contrôlent le sable du désert comme bon leur semble. En ville, ils habitent dans un aquarium rempli de sable, et leur terrain d'attaque préféré est le désert, bien entendu.
Polymorphs: Creatures dont l'apparence "originale" est celle d'un homme ou d'une femme aux yeux uniquement blancs. Leur pouvoir est la metamoprhose. Ils peuvent se transformer en ce qu'ils veulent, n'importe qui, et n'importe quoi. Ils sont des espions formidables, qui copient les voix de ceux dont ils prennent l'apparence. Seul pepin, les transformation a une duree aleatoire. Tandis qu'ils peuvent revenir a leur apparence "originelle" quand ils le veulent, leur metamorphose s'arretent parfois avant ce qu'il faut.
Djenns: Enfants du feu, ils sont minuscules mais leurs attaques enflammées atteignent facilement mille fois leur taille. Ils naissent dans n'importe quelle flamme que l'on a enchantée par magie et deviennent invisibles mais bien matériels dès que la chaleur est supérieure à la moyenne.
Croargents: Panthères à la fourrure argenté, ce sont des animaux très dangereux, et des chasseurs hors pair. Leur griffes sont imprégnées de poison mortel et leurs dents tranchantes ressemblent à celles du tigre à dent de sable. Peuvent voir les ultraviolets et derrière elles et leur odorat est très performant. Par contre, elles sont presque sourdes, mais compensent cet handicap par leur vision extraordinaire.
Joëkultims: Spectres très rares et puissants, qui n'apparaissent que lorsque la lune est levée et visible dans le ciel. Ils n'ont qu'un seul pouvoir extrêmement fort: de leur bouche sort un souffle destructeur qui envoi quiconque est pris dedans dans un rayon de cent mètres dans une autre dimension, sans retour possible. Ils peuvent apparaître et disparaître quand ils veulent. Intouchables, ils ne peuvent mourir que lorsqu'un dragon les aperçoit trois fois en une seule nuit, et dans ce cas-là, ils se désagrègent.

avatar
Illynia Onyx
Sorcière du Temps
Sorcière du Temps

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 21
Localisation : Sur un champ de bataille...

'Cause this is magic
Une déclaration: Le temps est éphémère à quiconque sait le contrôler.
Eras:
200/10000000000  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum