Erakis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quête n°1: Idril Taralom et Melody Waless

Aller en bas

Quête n°1: Idril Taralom et Melody Waless Empty Quête n°1: Idril Taralom et Melody Waless

Message par Altaïr Nungdal Lun 15 Oct - 17:57

Nous avions atteints notre destination. J'avais guidé celles qui avaient requis mes services: une Elfe de Sang et une Dragonnière de Feu, Idril Taralom et Melody Waless. Ca avait été un jeu d'enfant. Le dragon de la dragonnière nous avait aussi aidé, il a accepté de porter les sacs de mes clientes, ce qui les faisaient marcher plus vite. Moi, j'avais gentiment refusé, car j'aimais bien sentir mon sac sur mes épaules, comme son épée pour un soldat.
Qu'est-ce que j'aime guider dans le désert! Illynia Onyx, notre Reine, a été gentille de m'accorder cette mission. Même si je connais que très sommairement le but de celles qu'Elle a envoyée, j'ai l'habitude, et je me ferai le plus discret possible. Après tout, ça ne me regarde pas et je préfère ne pas me mêler des affaires des autres, surtout que je sais que ça concerne nos voisins, les Lunayélites.
Bref, nous avions atteint notre destination: Les Champs de l'Enfer. Enfin, nous étions encore que sur le seuil, car la température n'atteignait que 80 degrès sur les 100 minimum prévus. Je me tournai vers mes accompagnatrices, l'une perchées sur son dragon et l'autre assise en tailleurs sur le sable noir: "Nous sommes arrivés. Dans dix mètres, nous serons enveloppés par une chaleur encore plus étouffante. Je vous conseille donc de mettre vos protège-poussière fournis dans vos sacs de survie. Buvez aussi un petit coup avant de pénétrer dans la fournaise, car sortir la bouteille après serait un peu dangereux, même si vous pouvez le faire. A vous maintenant d'accomplir ce que sa Majesté vous a demandé."
Sur ce, je me mis en route, cachant mon visage jusqu'aux yeux par mon voile. En espérant qu'elles me suivaient, je reçu le premier la morsure des Champs.
Altaïr Nungdal
Altaïr Nungdal

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

'Cause this is magic
Une déclaration:
Eras:
Quête n°1: Idril Taralom et Melody Waless Left_bar_bleue200/10000000000Quête n°1: Idril Taralom et Melody Waless Empty_bar_bleue  (200/10000000000)
Inventaire: ici vos objets achetés et leur durée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum